Action Médicale
Vous êtes ici : Accueil / Matériel médical / Kine

Kine

Symbole de relaxation et de bien-être auprès du grand public pour masser, soulager voire rééduquer les maux du corps, la kinésithérapie est une spécialité médicale aux champs d’exercices et de compétences élargie. Le kinésithérapeute, mais aussi ostéopathe et médecin du sport, peut ainsi intervenir suite à une fracture, un traumatisme ligamentaire ou encore des difficultés respiratoires chez l’adulte ou l’enfant.

Des missions de soins aussi variées demandent au praticien de disposer de nombreux appareils pour apporter une réponse adaptée à chaque pathologie. Sur votre boutique en ligne MedicAlliance, nous avons sélectionné à destination des kinésithérapeutes des équipements à même de répondre à toutes leurs exigences en termes de soins et de confort des patients.

Vous trouverez bien entendu les traditionnelles tables de massage et de traitement, fixes ou pliantes, manuelles ou électriques, à même de répondre à l’accueil de tous les publics ; mais également des appareils de motricité propres à la kinésithérapie (vélos d’entraînement, rameurs, planches dorsales, espaliers, escaliers, tapis de course, barres parallèles etc.).

Nous tenons également à la disposition des kinésithérapeutes tous les appareils nécessaires à l’électrothérapie ou l’électrostimulation pour des traitements par ionisation ou ultrasons ; ainsi que des éléments de rééducation périnéale, ou par thermothérapie et préssothérapie. Des articles de qualité à même d’assurer un processus de guérison pérenne et fiable.
Enfin, pour vos actes du quotidien tels que les massages et les soins de blessures liées à une activité sportive, nous vous proposons un large choix d’huiles, de bandes de contention et autres sprays cryogènes afin d’apporter une réponse immédiate à vos patients. Vous pourrez ainsi exercer vos talents de kinésithérapeute dans des conditions optimales.





Restez informé

Assurez vous de recevoir toutes nos offres promotionnelles et actualités en vous inscrivant à notre newsletters :

Paiements

Paiement par cheque

Contactez nous